20 mai 2017




Horaire: 
10h - 24h
Lieu: 
Rue de la Brasserie, 6
Organisateurs: 
CGSL
Saint-Léonard en Couleurs

La Coordination Générale Saint-Léonard, les associations et les habitants du quartier, sont heureux de vous inviter à leur grande fête annuelle : “Saint-Léonard en Couleurs”.
Cette fête se veut à l’image de son quartier : conviviale et interculturelle !
La fête débutera dès 10h avec la désormais traditionnelle grande brocante. Petits prix et grand choix : c’est toujours un bonheur de flâner entre les nombreux stands tenus essentiellement par les habitants du quartier.
A partir de 13h, vous aurez l’embarras du choix : animations, petite restauration des 4 coins du monde, stands associatifs, jeux en bois et château gonflable, fanfare, cirque et arts de rue, percussions. Il y en aura pour tous les goûts!
C’est aussi l’occasion pour différentes associations du quartier de vous présenter leur travail de l’année par des démonstrations ou autres initiations. Alors n’hésitez pas, venez vous essayer à l’Urban Training, aux claquettes ou encore au swing !
Dès 16h place aux concerts !
Au niveau programmation musicale, l’édition 2017 mise sur la proximité et la qualité avec des artistes du quartier qui ont déjà fait leur preuve tels que la Marquise et Mishka, la Chorale moderne & Klaff’Oufti, Nelson le’Mëtis ou Katabanga.
Pour clôturer en beauté cette journée les Ginzeng et Sanparoya chaufferont la foule avec des rythmes psyché-funk-rock et world latino.
« Saint Léonard en couleurs » c’est avant tout une fête de quartier qui a pour objectif de rassembler tous ses habitants, elle fédère les énergies ainsi que ses participants.
Il s’agit d’organiser un moment de rencontre privilégié dans une ambiance festive et conviviale, de sensibiliser tout un chacun à la culture et aux cultures, de stimuler la curiosité et l’ouverture à l’autre.
« Saint Léonard en couleurs » c’est aussi l’occasion pour ses habitants de découvrir les différentes associations actives dans leur quartier ainsi que de devenir acteurs de leur propre milieu de vie.
La fête s’adresse à tout public; les habitants du quartier Saint Léonard, mais aussi d’ailleurs, les jeunes et les moins jeunes, en famille ou seul, les curieux, les avertis….tous sont bienvenus et attendus!
Jeux, animations et concerts sont entièrement gratuits. Boissons et petite restauration proposées à prix démocratique.

Informations et réservations pour la brocante:
Coordination Générale Saint-Léonard
Rue de la Brasserie, 6 – 4000 Liège – 04/227.11.94 – coordination.stleonard@gmail.com
www.cgsl.be
www.facebook.com/coordinationgeneralesaintleonard